Andreja Pejic : le top transgenre égérie Make Up For Ever

Andreja Pejic Make up forever

Andreja Pejic, mannequin transgenre connaît le succès. Elle a été choisie par la marque de maquillage professionnel Make Up For Ever pour être leur nouvelle égérie !

C’est une première dans le monde de la beauté et des cosmétiques. Une mannequin transgenre, Andreja Pejic, devient une égérie beauté. C’est la marque Make Up For Ever qui a fait ce choix audacieux et réfléchi.

Après plusieurs mois d’attente, Make Up For Ever a dévoilé les premières images de sa campagne « Be Bold ». On y découvre le visage d’Andreja Pejic, blonde aux yeux bleus-gris, qui apparaît avec des maquillages hauts en couleurs. Des yeux charbonneux, des paillettes, une bouche rouge de femme fatale… Make Up For Ever montre dans cette campagne la diversité de sa palette de couleurs et invite les gens à oser avec le slogan « Soyez audacieuse, soyez imprévisible ». Un message cosmétique et social !

Depuis son changement de sexe en 2014, Andreja Pejic redoutait de ne plus avoir sa place dans le monde de la mode, elle qui avait défilé en 2011 pour Jean-Paul Gaultier, John Galliano, Paul Smith… La marque Make Up For Ever se montre ouverte d’esprit et montre ainsi l’exemple à suivre.

Andreja Pejic égérie Make up forever

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.