4 spots où manger de bons Dim Sum à Paris

dim sum paris restaurants

Voici 4 restaurants Dim Sum à tester à Paris. De bonnes adresses afin de vous aider à manger de la bonne cuisine cantonaise. A vos baguettes !

– Dim Sum Cantine : rue Manuel dans le 9ème, ce restaurant bouscule les codes pour donner un concert de cuisson à la vapeur. Vous aurez donc le choix entre trois menus, de 2 à 4 paniers aux choix, accompagnés de salade et de riz. Vous pourrez très bien choisir la « Sélection du chef » qui, suivant les saisons et ses humeurs, vous suggérera de nouvelles créations, ou les classiques. Comptez entre 10,70 et 18,70 euros pour un menu. Plus d’infos sur le site.

yoom dim sum

– Yoom : rue Grégoire de Tours à Saint Germain-des-Prés, rue des Martyrs, aux Galeries Lafayette, et rue Bonaparte à la Maison de la Chine. Il y en a forcément un à côté de chez vous ! Vous pourrez choisir parmi les menus proposés, Tigre, Dragon ou Paon avec plusieurs assortiments de Dim Sum comme aux légumes sautés, poulet macanais, au bœuf basilic thaï et de Har Gau aux crevettes et d’un accompagnement au choix. Comptez entre 15 et 26 euros. Réservation ici.

mum dim sum paris

– Mum Dim Sum : boulevard des Courcelles dans le 17ème, ou rue des Coquillière dans le 1er, vous pourrez choisir entre 3 formules, de six, neuf ou douze pièces de Dim Sum et parmi les créations de la maison, les classiques, ou les végétariens. Vos formules du midi seront accompagnées du riz nature et d’une soupe asiatique. Un assortiment de 32 pièces à partager pour 49 euros. Voir la carte sur le site.

marclee dim sum

Marclee : rue Saulnier dans le 9ème, ce restaurant franco-asiatique mélange tradition et modernité afin de vous donner un large choix des dernières aspirations asiatiques. Aux accents chinois, vietnamiens et aveyronnais, le chef vous propose de goûter aux traditionnels dim sum au shumaï porc, poulet pad thaï ou encore black sea homard crevette. Pour un menu comportant entrée, plat et dessert, comptez 29 euros. Réservation ici.

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Huang

    Les sisters ann vous attendent dans le nouveau CHEZ ANN rive droite au 29 rue de l’échiquier dans le quartier Bonne nouvelle/grand boulevard , avec les premiers dimsums BIO !!!

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*