Hari Nef : le mannequin transgenre qui casse les codes

hari nef

Si vous ne la connaissez pas encore, découvrez Hari Nef, mannequin et actrice transgenre de 22 ans qui connaît un grand succès.

Hari Nef est née sous une identité masculine mais elle a toujours su qu’elle était de genre féminin. Adolescente, cette mannequin transgenre avait l’impression d’être « programmée ». A 18 ans, Hari décide de prendre en main son avenir et intègre la prestigieuse Université de Columbia qu’elle a quittée après avoir été diplômé en art dramatique en mai dernier.

hari nef transgenre

Cette année a été un tournant dans la vie de la jeune femme, puisqu’au mois de mars, elle a signé un contrat avec la grande agence de mannequins IMG Models. Cette agence  a aussi travaillé avec Gisele Bündchen, Heidi Klum et Kate Moss. Rien que ça ! Hari Nef est le premier mannequin transgenre à signer un contrat mondial chez cette grande agence.

Même si la jeune femme a trouvé sa voie dans la comédie et le mannequinat, elle veut profiter de son succès pour essayer de devenir avocate, et représenter les personnes transsexuelles. Elle veut prouver aux gens que l’identité est celle que la personne a choisi tout simplement. Hari ne s’arrête pas là et apporte beaucoup d’attention à répondre aux questions des internautes qui la suivent sur des sujets comme la trans-identité, les traitements hormonaux ou simplement sur le mannequinat.

Tout comme Andreja Pejic, Hari Nef casse donc les codes et profite de son succès pour faire passer des messages porteurs de tolérance et de compréhension envers les transsexuels.

HariNef

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.