Adidas : Fourness, les Stan Smith en fausse fourrure

adidas stan smith fourrure

Adidas dévoile « Fourness », sa nouvelle paire de Stan Smith revisitée en fausse fourrure. Parmi les 10 modèles qui seront proposés, c’est désormais des sneakers noires et molletonnées qui promettent de dorloter nos pieds cet hiver.

Adidas s’apprête à frapper un grand coup cet hiver avec une série de Stan Smith en collaboration avec The Fourness. Un pack exclusif de dix modèles au total avec trois bandes customisées dont deux paires ont récemment été dévoilées. Après avoir dévoilé les premières Stan Smith de cette collaboration, un ensemble crème entièrement de cuir avec coutures flashy et empiècement rouge à l’arrière, le géant du sport revient avec une paire à la fois citadine et cocoon qu’on a hâte d’enfiler !

stan smith fourness adidas

C’est l’allure urbaine et douillette qui prend le relais et vient grossir les rangs de la célèbre baskets. Ces Stan Smith noires en Suede possèdent en effet un intérieur molletonné de blanc contrastant. Un style graphique et monochrome qui assure en prime des pieds au chaud et confortablement installés.

Il faudra compter environ 150 euros pour la paire beige de cuir et 170 euros pour le modèle noir en fausse fourrure. La collection Adidas « Fourness » sera en vente dès le 17 octobre sur l’e-shop. Plus qu’une bonne semaine à trépigner avant de commander vos Adidas !

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.