Balmain x H&M : le look book de la collection enfin dévoilé

h&m balmain lookbook 2015

Le lookbook complet de la collection Balmain pour H&M a fuité sur la toile, alléluia ? On peut enfin admirer toutes les tenues au complet, gare au coup de foudre!

Nous vous parlions il y a peu de la collaboration très attendue entre Balmain et H&M, pour une collection capsule ultra glamour. Un premier visuel officiel de la campagne avait déjà été dévoilé mais d’autres tenues avaient également filtré sur la toile. Elle UK nous avait mis l’eau à la bouche avec deux photos qui rendaient l’attente jusqu’au 5 novembre difficile. Olivier Rousteing en avait remis une couche avec ses posts Instagram : on pouvait ainsi se rêver en robe de strass telle Gigi Hadid ou en blouse brodée de princesse orientale.

H&M collection Balmain

De toute évidence, le ciel nous a entendues car la collection complète a filtré sur internet et on peut désormais anticiper toutes les pièces qui vont renflouer notre dressing. Broderies, drapés, couleurs flashy, sequins et matières satinées: on retrouve bien là les codes de la maison Balmain. C’est bling, c’est sophistiqué et ça en jette ! Certes, il faut aimer le clinquant mais les modeuses audacieuses trouveront clairement leur bonheur dans cette collection plus que réussie.

Avec des prix autour des 500 euros pour les robes de cocktail, force est de constater qu’on est un poil au-dessus du budget standard pour nos virées chez H&M. Mais pour des pièces aussi proches du style de la maison Haute Couture, considérons qu’on s’en tire à bon prix. Après Alexander Wang et Isabel Marant, Balmain a clairement fait un excellent travail pour traduire son luxe et son raffinement dans une marque mainstream. Il faudra attendre le 5 novembre pour shopper la collection en magasin ou sur l’e-shop. Craquera ou craquera pas ?

Balmain-HM-Collaboration-1

Balmain-HM-Collaboration

Voir toute la collection

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.