L’appartement Sézane : la boutique mode 100% connectée

l'appartement sézane paris

L’appartement Sézane vous invite à découvrir ses pièces intemporelles avant de les commander en ligne et passer un moment chaleureux dans un cadre cocoon.

Avec des collections sold-out en quelques heures, Sézane est une vraie success story à la française. Et pour cause : c’est première marque de  mode française 100% en ligne. On peut malgré tout passer à l’appartement Sézane pour essayer les collections avant de passer commande.

Morgane Sézalory, la créatrice, a toujours été passionnée de mode. Sa passion du vintage lui vient de sa mère, qui la laissait fouiner dans ses vieux placards avec sa sœur. Quelques années plus tard, elle crée le site « Les Composantes » où elle présente les sélections vintage qu’elle a chinées. Après avoir fidélisé 50 000 clientes, elle se lance en 2013 dans la création avec Sézane.

l'appartement sézane

De belles matières et des coupes impeccables, un style BCBG parisien et intemporel, la recette est simple et efficace pour une marque sobre et toujours stylée. Morgane aime les allures libres et décomplexées, sans fioritures, à la manière de Charlotte Rampling ou Charlotte Gainsbourg et le traduit dans ses création.

Comme elle le dit elle-même, elle conçoit des vêtements à ses goûts. Deux grandes collections par saison sont disponibles chaque année, agrémentées de petites collections capsule occasionnelles. Pour les essayer en direct et voir le rendu, direction l’appartement Sézane, un vrai petit appartement cosy et cocoon où l’ensemble des pièces est disponible du mercredi au samedi entre 11h et 20h. En attendant, on craque sur les tons navy et les motifs brodés de la collection hiver sur l’e-shop.

l'appartement sézane boutique paris

L’appartement Sézane
1 Rue Saint-Fiacre, 75002 Paris (M° Bonne Nouvelle)
Ouvert du mercredi au samedi entre 11h00 et 20h00

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.