Lingerie : quand les hommes révèlent leurs fantasmes

lingerie fantasme homme

Une enquête menée par Lemon Curve nous dévoile les préférences des hommes et des femmes en matière de lingerie. Entre fantasmes et confessions, les dessous n’ont désormais plus de secrets pour nous !

Le site de vente de lingerie Lemon Curve a percé pour nous les petits fantasmes des hommes et des femmes en matière de lingerie. Grâce à une enquête sur 5000 personnes, on en sait maintenant plus sur ce qui fait rêver chacun une fois l’heure du coucher. On note tout d’abord que de la belle lingerie fait avant tout plaisir aux femmes : 83% d’entre nous considèrent que la lingerie aide la confiance en soi.

Il semble pourtant qu’on ne mise pas tout dessus, puisque 43% des répondantes ont confessé être déjà sorties de chez elles sans culotte. Une envie d’air frais pour se réveiller ? Pas besoin de risquer de s’enrhumer : 8 hommes sur 10 avouent préférer une femme en sous-vêtements que toute nue, le pouvoir de la suggestion probablement.

Ils ont quand-même le souci du détail puisque ces messieurs préféreraient des dessous assortis plutôt que dépareillés. 81% d’entre nous sont donc bonnes pour aller s’acheter des ensembles et arrêter les mix & match ! Et nous qui pensions être créatives en assemblant culotte à pois avec soutien-gorge marinière… On peut quand-même compter sur un maxi effet avec un string ou un porte-jarretelle, qui restent tous deux très populaires auprès de la gent masculine.

Pour une petite surprise coquine, on peut faire le bonheur de 88% des hommes avec de jolis bas. C’est donc le moment d’investir dans une bonne épilation pour un effet effeuillage sexy en mode Venus Gilette. Et si ces micro-habits représentent un certain budget shopping, ils nous font quand-même faire des économies à leur manière. En effet, 90% des hommes avouent préférer la lingerie sexy pour les nuits coquines aux accessoires. Walt Disney avait donc tout compris, il en faut peu pour être heureux.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*