See Concept : des lunettes qui protègent des écrans

see concept lunettes screen

See Concept lance une gamme de lunettes Screen qui filtrent la lumière bleue des écrans de pc et de tablettes. Fini les migraines et les yeux fatigués, on peut rester branchées en toute sécurité!

Celles qui passent la journée rivées sur leur PC ou leur smartphone ont dû le remarquer : on finit souvent la journée avec des yeux de panda irrités et la tête lourde. Cette fois, les clients difficiles et la mauvaise humeur du boss n’y sont pour rien. Ce sont nos écrans à rétroéclairage LED qui émettent une lumière bleue néfaste. Présente sur tous les appareils technologiques de nouvelle génération, elle provoque au fil du temps picotements aux yeux, maux de tête voire de la cataracte à long terme.

see concept lunettes

Sachant qu’entre les ordinateurs, portables et tablettes, on passe pratiquement plus de 50 heures par semaine devant un écran, ça s’annonce mal pour nos yeux. L’avènement d’un retour à la machine à écrire et aux pigeons voyageurs ? See Concept nous sauve la mise avec sa nouvelle gamme de lunettes Screen. Leurs verres innovants ont été développés spécialement pour toutes les business women qui ont toujours le nez collé à un écran en filtrant 40% de la lumière bleue émise.

Avec le choix entre 6 coloris en forme #C ou #D, elles sont légères et discrètes pour un maximum de confort toute la journée sans compromettre notre style. Les lunettes Screen de See Concept sont en vente au prix de 40 euros chez Colette, Merci et sur l’e-shop. On peut enfin rester connectées tout en protégeant nos yeux.

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.