20 signes qui montrent que votre couple est en danger

couple triste

Dans un couple, il y a des hauts et des bas. Certains détails qu’on oublie par amour et d’autres qui ne trompent pas : cette fois, il est temps de prendre une décision.

1. Il vous gonfle : de près comme de loin. Ses petits défauts que vous trouviez mignons vous donnent envie de lui sauter dessus… pour l’étrangler.

2. No more sex : il vous excite autant que le feuilleton du dimanche et lorsque vous vous forcez, toute l’attention se concentre sur son plaisir et votre orgasme passe à la trappe 9 fois sur 10. Deux solutions, vous en parlez et/ou vous le quittez.

3. Vous ne l’aimez plus : aussi simple que cela puisse paraître c’est peut-être la chose qu’on admet le plus difficilement. Si le fait de lui dire « Je t’aime » vous arrache le palais plus qu’un shooter de téquila…

4. Vous téléchargez des applications de rencontres : Tinder, Meetic et même Twitter sont devenus vos alliés pour faire des rencontres, arrêtez le massacre, quittez-le et rencontrez @beaubrundu75 ».

5. Vous ne supportez plus ses amis : vous préférez esquiver chaque apéro et passer la soirée devant une bonne série.

6. Vous n’avez plus rien à lui dire : si vous préférez le bruit de la machine à laver à sa voix, alors il est temps d’en finir. Comme le sexe, la discussion dans le couple est un ciment qu’il ne faut pas négliger.

7. Il est égoïste : vous vous faites engueuler par votre boss et il s’en fout ? S’il préfère Télé Foot à vous, laissez-lui la télé pour son prochain appartement, qu’il prendra seul.

8. Vous cherchez votre ex sur Facebook : l’ex est toujours un bon test pour évaluer votre relation actuelle. Si vous y pensez plus en tant qu’amant qu’ami, ne lui proposez pas un café, ça pourrait déraper !

9. C’est un flemmard : un vrai. Celui qui préfère manger les miettes sur la table plutôt que se faire des pâtes et qui ne change pas ses draps parce que c’est long à faire un lit. Next !

10. Vous ne vous embrassez plus : les baisers sont ce qui fera durer votre relation. Du premier au dernier, du smack au french kiss, le jour où vous ne vous embrassez plus est sans aucun doute celui où vous devez rompre.

11. Il est radin :  au niveau câlins et au niveau argent. Il se sert d’arguments bidons à la Saint-Valentin et à Noël pour garder son argent. En amour comme au casino, compter c’est tricher !

12. Il ne veut toujours pas s’engager : après des années de relations, vous faites toujours appart à part et vos chances d’avoir un enfant s’amenuisent aussi bien au niveau de votre système reproductif qu’au niveau de son engagement.

13. Il est crade : son dentifrice sèche et le flacon de gel douche date d’il y a trois mois. Il y a des choses qu’on peut supporter par amour mais con côté crado n’en fait pas partie.

14. Il ne vous laisse pas regarder son portable : si son code change tous les deux jours et que lorsque votre batterie est morte vous devez utiliser une cabine téléphonique, FUYEZ !

15. Vous voulez le changer : ne vous donnez pas cette peine, quelqu’un qui vous correspond vous attend certainement à une autre adresse !

16. Vous préférez une soirée entre amis qu’en amoureux : si le dernier resto que vous avez fait en amoureux ne vous revient pas mais que vous n’oublierez jamais la soirée karaoké avec vos copines il y a un mois, il est temps de revoir vos priorités.

17. Il oublie votre anniversaire : quelque chose à ajouter ?

18. Vous ne voulez plus faire d’efforts : épilée ou non, tant pis, de toute façon vous n’avez pas envie de lui.

19. Il ne vous fait plus rire : en même temps, ses blagues ne font pas rire ses amis non plus. Ni sa mère.

20. Il ne vous regarde plus : vous avez fait le test de la coupe de cheveux et des dessous sexy. Il a échoué.

Si vous combinez tous les signes et que vous êtes encore en couple, félicitations, votre capacité à garder votre sang-froid est digne de celui de Mike Tyson sur le ring. Non plus sérieusement, vous êtes folle, fuyez trouver le bonheur ailleurs! Pour celles qui commencent à accumuler les points négatifs, réfléchissez bien, il est peut-être temps de repenser l’avenir de votre relation !

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.