8 vernis à ongles vegan pour un nail art éthique

zoya vernis à ongles vegan

Retrouvez notre sélection de vernis à ongles vegan pour sublimer vos mains sous toutes les couleurs et sans cruauté. Des ongles bien soignés et stylés ne sont pas incompatibles avec l’amour des animaux.

1. Zoya : c’est très certainement l’une des marques qui offrent le plus grand choix de vernis à ongles vegan : teintes nacrées ou pailletées, nude voire totalement transparent, kits complets, base ou protecteur… On ne sait plus où donner de la tête mais on a envie de tout essayer ! Réputés pour leur bonne tenue et leur brillance, ils sont disponibles sur atoutscharme.com au prix de 11,99 euros.

BWC vernis vegan

2. Beauty Without Cruelty : un nom plus qu’explicite pour une marque effectivement très belle. Les teintes sont sobres et irisées, pour un rendu glamour sans exagération. En soirée, notre cœur balance entre le Quartz Rose scintillant et le Mûre profonde intense pour habiller nos ongles de chic. Toute la gamme BWC peut se commander sur unmondevegan.com pour 10 euros le flacon.

Voir la suite

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. FEIND MATOUSSI Laëtitia

    Belle découverte…que de bonnes choses

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.