Aisselles pailletées : quand le hippie devient glam !

aisselles pailletées

Les paillettes viennent parsemer nos aisselles pour les fêtes ! De quoi donner revendiquer de dessous de bras « nature » avec un peu de glam, où la folie glitter s’arrêtera-t-elle ?

Après les barbes pailletées, l’esprit glitter continue sur sa lancée et vient se poser sur… vos dessous de bras. C’est en effet une armée d’aisselles pailletées qui a envahi Instagram ces dernières semaines, en bon timing avec l’approche les fêtes de Noël. Le mouvement a été lancé par le photographe canadien Matthew Burditt pour redorer le blason de cette partie du corps assez mal considérée.

aisselles paillettes

Depuis un bon moment déjà, de plus en plus de femmes revendiquaient leur droit à ne pas s’épiler et à laisser leurs poils vivre leur vie tranquillement au même titre que les hommes. Une vague nature qui n’est pas sans rappeler le passé et l’esprit hippie des années 70 où le corps était préservé de toute fioriture et contraintes superficielles. Les avis sur la toile face cette tendance restaient cependant plus que dubitatifs.

Bien difficile de faire bouger les mentalités et chasser des habitudes esthétiques aussi ancrées ! Une motivation de plus pour ces femmes de montrer l’aspect fun d’un corps libre en pschitant du spray pailleté dans leurs poils pour sortir en soirée. Comme pour les barbes délirantes et shiny de ces messieurs, nous ne sommes pas franchement convaincues par cette vague de pilosité scintillante. Mais il faut avouer que pour un look surprenant, c’est réussi.

aisselles pailletées buzz

aisselles pailletées tendance beauté

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Alex

    Voila une tendance qui ne prendra surman jamais car les poils aux aisselles mêmes pailletés cher les femmes ne sont pas près d’être admis , pour ma par je n’aime pas les aisselles poilus cher les femmes .

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.