Booty Belt : la ceinture pour des fesses de star

booty belt

La Booty Belt vient à votre renfort pour un renforcement musculaire encore plus efficace. Une ceinture aussi facile qu’incontournable pour des fesses rebondies et galbées à croquer !

La Booty Belt est le nouvel accessoire de sport chouchou de Kate Hudson et promet de faire des adeptes. Cette ceinture se répand comme une trainée de poudre et nous aide à faire travailler nos fessiers avec efficacité renforcée. Rien de compliqué ou de farfelu dans ce système ingénieux, juste deux sangles avec élastiques reliées à une ceinture fixée à la taille. Ce n’est donc pas de la magie mais simplement un système qui ajoute de la résistance aux levers de jambes.

kate hudson booty belt

Une fois en position sur les avant bras, vous pouvez effectuer vos exercices habituels pour fessiers: levers de jambes, le chien qui lève la patte, course sur place… Les élastiques apporteront alors de la résistance sur les mouvements, ce qui les intensifiera et fera travailler les muscles ciblés en profondeur. Attendez-vous à ce que ça brûle bien car votre derrière va morfler!

Ça n’a pas effrayé Kate Hudson en tout cas. La belle au corps athlétique a été une des premières à promouvoir cette ceinture sportive et son post instagram sexy a récolté plus de 74000 likes. Il faut dire qu’on lui ferait confiance les yeux fermés pour nous dénicher le meilleur des astuces pour un corps de rêve. La photo a déclenché un vrai buzz, si bien que les américaines s’arrachent désormais la Booty Belt pour se forger un arrière-train digne de ce nom.

Désormais un must-have dans le monde entier, la Booty Belt est disponible sur l’e-shop pour 90 euros mais il faut compter 36 euros de plus pour la livraison en France. Pour patienter pendant les 7 à 15 jours d’attente, préparez déjà vos fesses avec les tutos de Booty Belt sur Youtube. Les petites robes moulantes des fêtes de fin d’année n’ont qu’à bien se tenir !

booty belt fesses ceinture

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.