Carven x La Redoute : une collection rétro pour l’été 2016

carven la redoute collection été 2016

Carven et La Redoute s’associent le temps d’une collection et revisitent les codes des uniformes des sixties et seventies. Une collaboration rétro et pop à l’esprit Swinging London pour un été plein de pep’s!

Carven pour La Redoute est la nouvelle collaboration placée sous le signe des années 70 avec à la clé une collection capsule rétro à croquer pour les beaux jours de 2016. Les directeurs artistiques Alexis Martial et Adrien Caillaudaud se sont donc attelés à développer des modèles à la fois accessibles et sophistiqués pour le géant de la vente par correspondance.

carven la redoute

Le mot d’ordre de cette collection « Carven pour La Redoute » est le rétro, avec des pièces déstructurées inspirées des dessins originaux de Madame Carven. L’esprit Swinging London sera donc à l’honneur avec des robes et mini-jupes trapèze à taille haute et ceinturée dignes des hôtesses de l’air. Un petit look Twiggy complété de couleurs sobres et intemporelles comme le crème, le noir et le bleu marine principalement, avec quelques touches de pastel pour pimenter l’ensemble.

Cette collection inédite sera disponible sur l’e-shop de La Redoute dès le 15 décembre. Découvrez dès le 1er décembre une première robe noire plissée exclusive, à shopper en avant-première. S’il faudra encore attendre un peu pour découvrir le reste de la collection « Carven pour La Redoute », vous aurez quand-même une dizaine de jours pour foncer choisir vos tenues pour les fêtes.

la redoute carven collection été 2016

look book carven la redoute 2016

look la redoute carven collection 2016

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.