Maison Laks : son fish bar Norvègien éphémère

maison laks paris

La maison Laks ouvre un concept-store éphémère pendant une semaine pour vous proposer le meilleur de la gastronomie Norvégienne. Venez goûter à des produits surprenants pour agrémenter vos plats et régalez vos papilles !

Plus besoin d’une virée matinale au lac pour shopper du poisson extra-frais, la Norvège vient à nous pour nous proposer le top de ses spécialités dans la maison Laks. Ce concept store éphémère prendra place à Paris du 14 au 20 novembre et promet des délices à découvrir.

Dans la partie Fish Market, vous pourrez acheter les plus beaux poissons de Norvège avec des conseils de cuisson en prime. A moins que vous ne préfériez flâner dans les rayons de l’épicerie et du concept store pour dégoter des aliments insolites comme de la confiture de baies polaire ou du design norvégien.

En cas de petit creux, rendez-vous au restaurant Fish Bar de 12h à 15h et de 19h à 23h pour une soupe de poissons, du cabillaud poêlé avec légumes minute ou encore une tarine au saumon gravlax. Succombez aux mets du nord pour 28 euros la formule entrée-plat, ou à la gastronomie de haut rang avec la Table du Chef d’Akrame Benallal, doublement étoilé, pour 60 euros la formule apéritif, 4 plats, 1 dessert et vin. Une occasion unique de vous laisser surprendre par de nouvelles saveurs, de vous faire plaisir et peut-être votre prochaine destination city-trip ?

Maison Laks
8, rue Saint Roch – 75001 Paris
Horaires:
Fish Bar : de 12 h à 15h et de 19h à 23h.
Fish Market : de 11h à 15h
Table du Chef : de 19h à 23h
Concept Store : de 11h à 21h en semaine et de 11h à 16h le dimanche
Plus d’infos et réservations sur laks.rpca.fr

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.