Buzz beauté : le vernis en spray révolutionnaire

vernis en spray

Testez la manucure en un seul pschiit avec ce vernis en spray. Une texture inédite qui adhère seulement à l’ongle, enfin la solution pour les nailistas flemmardes ?

Les longues heures à repasser une énième couche de vernis à ongles, le tout sans oser bouger et en priant pour une solution, n’auront pas été vaines. La marque Nails Inc a visiblement entendu nos prières et débarque avec une bombe de vernis révolutionnaire. Baptisé « Paint Can », ce vernis en spray a été conçu pour faciliter son application et offrir un rendu nickel sans prise de tête. Fini les débordements sur les cuticules et les griffes dans la couleur ? On ose à peine y croire.

Ce vernis à spray a été formulé pour adhérer aux ongles seulement. Il suffit donc de le vaporiser sur l’ensemble des ongles pendant une vingtaine de secondes et de se laver les mains avec du savon une fois le vernis sec. Magie de cette manucure : l’excédent de vernis autour des ongles s’en va sous l’eau pour ne laisser que des ongles colorés à la perfection. C’est en tout cas ce que promet Nails Inc et la it girl Alexa Chung semble déjà conquise par ce produit novateur.

S’il est aussi efficace qu’il ne le prétend, le vernis en spray pourrait bien mettre un terme à des années de galère pour toutes les maladroites qui rêvent d’une manucure parfaite. En vente chez amazon.fr pour 14 euros. A défaut de pratiquer le street art à la bombe, on s’improvise artiste de beauté et on se lâche sur les ongles !

Suivez-nous sur Facebook & Instagram

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Michelle cadlwell

    est ce au canada ce produit?

    • Kylia

      il suffit de commander en ligne 🙂

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.