Fluffy fragrance : un parfum qui sent le chat

parfum chat

Retrouvez dans Fluffy Fragrance l’odeur cocoon et rassurante de votre chat. Un parfum délirant en direct du Japon, à pschitter partout comme un doudou.

Quel doux moment que de plonger votre nez au creux du cou de votre chat pour une petite pause câlin dans le sofa. A la manière d’un doudou, son poil soyeux et son odeur rassurent et apaisent. C’est du moins ce que soutiennent les parfumeurs de Yamamoto, qui ont élaboré un parfum senteur « tête de chat ». De son nom original « Moho Mohu Odeko no Kaori« , littéralement « parfum duveteux », il est la nouvelle idée farfelue made in Japan.

Développé en partenariat avec le site Felissimo, déjà à l’origine des guimauves félines Nyarshmallows, il égayera votre intérieur de notes de pain sucré. Il a fallu pas moins de 4 mois d’essais et de tests sur volontaires pour arriver à définir et reproduire cette odeur si particulière. « Ça sent comme un rayon de soleil », « ça sent le pain au sucre » disaient les participants des tests lorsqu’on les interrogeait sur ce qu’évoque l’odeur des bonnes joues de leur chat.

Un rayon de soleil,  nous ne sommes pas convaincues mais on laisse le bénéfice du doute à ce parfum décalé qui sent, après, tout, peut-être très bon. Pour les accros en devenir, le site a également sorti une crème pour les mains et des têtes de chats en peluche spécialement pour y vaporiser votre spray. Le flacon de 100 ml de parfum est vendu à 9 euros mais n’est pas encore expédié à l’international.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*