Park Hyatt Paris : La Paren(the)se, le goûter prestigieux

tea time park hyatt la parenthèse fabien bertheau

L’Hôtel Park Hyatt vous convie à son goûter gastronomique, La Paren(the)se chaque après-midi. Savourez le top des créations de Fabien Berteau dans une atmosphère de palace, en sucré ou en salé pour tous les goûts !

Régalez vos papilles au Park Hyatt avec le nouveau goûter irrésistible : La Paren(the)se. Ce tea time gastronomique s’y tient tous les jours entre 15h00 et 18h00 et est assuré par le Chef Pâtissier Fabien Berteau, grand vainqueur du prix Gault et Millau 2015. Une belle opportunité pour un après-midi à refaire le monde entre copines ou en amoureux autour de gourmandises d’exception.

Au menu de cette Paren(the)se vous attendent tartelettes aux fruits de saison, petites crèmes, brioches avec pâte à tartiner de noisette faite maison, du salé avec des quiches et des canapés. Bref, des délices à foison à déguster avec une boisson chaude comme un thé Mariage Frères, un café torréfié ou un chocolat chaud parfumé de tonka. Si vous êtes d’humeur festive, vous apprécierez également une petite coupe de champagne.

Diverses formules sont possibles selon vos envies :
– 45 euros pour un goûter avec boisson chaude (hors thé Mariage Frères)
– 55 euros pour un goûter avec un thé Mariage Frères
– 65 euros pour un goûter avec boisson chaude (hors thé Mariage Frères) et une coupe de champagne

La terrasse du Park Hyatt restera fermée jusqu’au beaux jours mais vous pourrez toutefois déguster vos choix au coin du feu. Réservation au 01.58.71.10.60 ou par email à reservations.restaurants@hyatt.com. N’attendez plus pour profiter ce rendez-vous gourmand. Et rappelez-vous, le ventre a ses raisons que la raison ignore.

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.