Recette facile : l’irrésistible sapin au Nutella

sapin noel nutella

Le sapin au Nutella fait le tour de la toile avec sa recette facile. Un petit plaisir de Noël à la fois tendance et délicieux, qui n’a pas fini de faire parler de lui !

Impossible de ne pas céder à l’appel de cette gourmandise. La recette du sapin au Nutella est toute simple à la base. Il s’agit simplement de recréer un sapin de pâte feuilletée, de le badigeonner de Nutella ou confiture qui vous fait saliver.

arbre noel nutella

La marche à suivre est bien enfantine et accessible à toutes, même aux cuistots les plus catastrophiques: une fois les pâtes feuilletées prêtes à l’emploi disposées, un petit coup de couteau pour donner la forme à l’esprit de Noël, une bonne cuillerée de la pâte de votre choix, un vernissage de jaune d’œuf pour bien dorer et plus qu’à enfourner 20 minutes. Soyons honnêtes, vous ne pouvez décemment pas rater cette recette.

Déclinable à l’infini, elle peut également être proposée en version salée avec de la tapenade, du houmous ou encore du fromage. Une bonne astuce pour démarrer ou conclure un repas de fête dans la fantaisie et la gourmandise et un succès garanti, c’est presque un cadeau à l’avance.

sapin noel nutella recettes

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.