Serendipity Sport : le concept-store alliant art et sport

serendipity sport paris

Serendipity Sport est le concept-store où sport, design et technologie se croisent pour devenir un art de vivre à part entière.

« Where sports meet the unexpected », annonce le slogan de Serendipity Sport. Cette boutique temporaire nichée près du jardin des Tuileries devient ainsi le temps d’un mois un lieu de découverte pour tous les sportifs qui perçoivent leur discipline comme un art de vivre. Ici, place au design, à la mise en scène et au dynamisme avec ce concept store à mi-chemin entre boutique et galerie.

C’est le duo de frères et sœur Guillaume et Lucie Leguen qui se cache derrière ce projet pluridisciplinaire, où les sports de ville comme le running, yoga et fitness côtoient les sports de glisse. Un espace urbain qui surfe littéralement sur la vague de la métamorphose du sport en branche lifestyle et présente ses produits comme de petites œuvres d’art.

Vous y trouverez des articles et vêtements de créateurs du monde entier, avec des collections capsules inédites aux côtés d’équipement high-tech et de délicieux smoothies bios pour un petit coup de boost. Passé un mois, Serendipity Sport rejoindra le virtuel pour se matérialiser en boutique en ligne. En attendant, rendez-vous jusqu’au 10 janvier au 16 rue Saint-Roch, 75001 Paris.

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.