10 bonnes résolutions pour pimenter son couple

couple bonnes résolutions sexo

Profitez des bonnes résolutions pour redonner à votre couple tout son pouvoir de séduction. Des conseils simples pour briser la routine et laissez libre cours à vos envies, pour des instants plus coquins que jamais sous la couette.

Qui dit nouvelle année dit nouveau départ et accessoirement, bonnes résolutions. Si certaines sont souvent vouées à l’échec, d’autres valent la peine de s’y accrocher pour en tirer de vrais bénéfices. Et quoi de mieux que de petits gestes simples pour donner une nouvelle dimension à votre couple ? Parce que rien n’est jamais acquis et que le désir ne connaît point de limites, faites votre liste de bonnes résolutions coquines !

1. Misez sur la lingerie : certes après un certain temps ensemble, on n’a plus grand-chose à cacher mais ce n’est pas une raison pour se reposer sur ses lauriers. Exit les gros pyjamas en pilou, profitez des soldes pour refaire le plein de lingerie sympa et retrouver le goût de la séduction.

2. Assumez vos fantasmes : même quand on pense avoir tout essayé, on n’a jamais vraiment tout essayé. Laissez libre cours à vos envies, assumez vos petits désirs enfouis, vos envies de nouveautés et exprimez-les pour donner de nouvelles dimensions à votre couple.

3. Amusez-vous des sex-toys : ils ne sont pas réservés qu’au plaisir solitaire ! Il y a plein d’accessoires coquins à tester pour un moment de franche complicité et de découverte de l’autre.

4. Planifiez des sorties : l’appel de la série au fond du canapé est parfois plus attrayant que le froid glacial de l’extérieur. Mais c’est si bon de briser la routine de temps en temps pour un petit diner en amoureux.

5. Sachez vous titiller : un petit post-it sur le miroir de la salle de bain, un sexto osé au travail, réapprenez à faire monter le désir et à vous amuser de petites provocations. Jusqu’à vous jeter enfin l’un sur l’autre dans la soirée.

6. Osez les films érotiques : si cela vous tente, pourquoi ne pas visionner ensemble des scènes érotiques pour vous stimuler et peut-être tirer quelques inspirations coquines ? Cela travaillera en tout cas votre imagination.

7. Variez vos plaisirs : sans pour autant entamer un marathon du kamasutra, c’est peut-être l’occasion de tester de nouvelles positions ou pratiques jusque là mises de côté, parce que vous n’y pensiez pas ou que vous n’osiez pas les proposer.

8. Ayez de petite attentions : oui le romantisme compte aussi et dieu sait combien il peut faire plaisir ! Un petit-déjeuner surprise au lit, un mot doux laissé sur la porte sont autant de petits gestes qui maintiennent la flamme.

9. Exprimez vos sentiments : trop souvent on perd le réflexe de dire « je t’aime » ou de faire des compliments, se disant que de toute façon « l’autre le sait bien ». Pourtant, c’est toujours important à entendre et cela fait toujours plaisir d’exprimer ce qu’on ressent.

10. Faites un voyage inédit : quoi de mieux pour resserrer les liens et partager de nouvelles aventures ensemble qu’un petit voyage loin du quotidien ? Réservez-vous un peu de temps pour partir ensemble et créer de nouveaux souvenirs délicieux.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*