Cerrone : son single « Funk Makossa » feat. Manu Dibango

cerrone funk makossa clip

Cerrone revient vous faire bouger avec son titre « Funk Makossa » en hommage aux rythmes de l’Afrique. Des sons endiablés sous la signature de cette légende du disco !

Cerne connu pour son univers disco redébarque ainsi avec un nouvel EP baptisé « Afro », qui est son premier EP de titres originaux depuis 2008. Son nouveau clip « Funk Mokassa » donne un premier avant-goût de cet album exotique et prometteur.

Pour ce premier extrait officiel, Cerrone s’est associé au saxophoniste camerounais Manu Dibango, dont le hit de 1972 « Soul Makossa » a déjà inspiré au préalable des stars comme Michael Jackson et Rihanna. Le fruit de cette collaboration annonce déjà la couleur avec des rythmes enivrants qui mixent avec brio sons afros et sonorités discos, le tout dans un clip aussi dynamique qu’hypnotique.

L’EP « Afro » comportera 6 titres parmi lesquels « 2nd Chance », qui est déjà disponible à l’écoute sur iTunes. Un retour en grande pompe donc, avec des collaborations incluant également Tony Allen, Todd Edwards et Mind Enterprises. En attendant sa sortie prévue pour le 12 février, découvrez déjà le clip pétillant de « Funk Makossa » et préparez-vous à avoir envie de danser !

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.