Comptoir des cotonniers : nouvelle collection été 2016

comptoir des cotonniers collection printemps ete 2016

Comptoir des cotonniers présente sa collection printemps été 2016 avec des coupes fluides et cocoon toutes en légèreté pour être la plus stylée au soleil.

Les beaux jours s’annoncent moelleux et aériens avec Comptoir des cotonniers avec sa nouvelle collection été 2016. La griffe casual chic a de nouveau élaboré une collection pleine de féminité pour cette saison mais toujours avec sobriété. Le rendu se veut fluide, un poil androgyne avec des silhouettes larges et légères dans lesquelles on respire. La crêpe et la popeline sont ainsi omniprésentes pour des coupes impeccables et épurées.

Pas de chichis donc dans cette ligne mais du minimalisme bien pensé et délicat avec des intemporels revisités et pleins d’élégance. Côté teintes, Comptoir des cotonniers mise particulièrement sur le nude avec des déclinaisons de rose, corail et de beige qui ressortent très bien sur le bronzage. En parallèle, bleu et gris sont également de la partie pour apporter une touche de contraste.

Les teintes du désert et le bleu sont effectivement au cœur des tendances cette année et n’échappent pas à l’œil de la griffe. Le mot d’ordre est la fausse nonchalance, tellement caractéristique du chic Parisien, avec des tailles basses et des blouses amples sur des pantalons droits relativement masculins. Un joli jeu de mélange des genres qui intrigue et ne démord pas de sensualité, à découvrir dans ce lookbook  poétique.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.