Fränk : le talent folk à découvrir au Festival Bouche à Bouche

frank chanteur guitariste

Alerte au retour du son folk authentique avec le guitariste Fränk. Un esprit aventureux et des doigts de fée dans un seul homme, qui nous fait vibrer.

Une guitare à la main, un son mi-groove, mi-folk sur fond rock, c’est le chanteur et guitariste Fränk, qui fera parler de lui. Cet artiste de 31 ans a eu sa révélation avec l’album « Are you experienced » de Jimmy Hendrix. Un virage majeur qui signe son avenir dans la musique et une vocation toute trouvée. Il se met alors à la guitare, entreprend des études de musicologie et travaille comme journaliste musical pour M6.

La guitare à la main, Fränk quitte ensuite son Paris natal pour sillonner l’Océanie et peaufiner son identité musicale. Une quête d’inspiration réussie dont découlent des textes très personnels et qui lui permet de rencontrer un premier public. Plus motivé que jamais, il poursuit ensuite ses études en France et enregistre son tout premier EP, sorti en 2013. L’extrait « Twisted man » conquit des professionnels de renom, pour qui il écrira la bande originale du moyen métrage « Zachry ».

Le succès est au rendez-vous et Fränk est plus que jamais lancé pour répandre sa musique décomplexée à travers la France. Collaborations avec entre autres Ben Mazué et Namasté, premières parties d’artistes comme Ziggy Marley, tournée avec Paul Personne en 2015, rien ne l’arrête. En attendant son nouvel EP prévu pour 2016, venez découvrir ce phénomène à la nouvelle édition du Festival Bouche à bouche.

<

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.