Fuelkeyser : l’artiste rock du festival Bouche à Bouche

fuelkeyser damien keyser

Fuelkeyser va faire trembler le festival Bouche à Bouche de son rock puissant aux accents blues. Un artiste complet et autodidacte à suivre de très près pour un son qui décoiffe !

Fuelkeyser revient à la seconde édition de notre Festival Bouche à Bouche pour un son toujours plus explosif qui promet de vous secouer. De son vrai nom Damien Keyser, cet auteur-compositeur-interprète entièrement dédié à la musique est une alliance décoiffante de rock, blues et garage, ses registres préférés depuis le début. Voilà un an qu’il poursuit son projet solo avec brio et il n’est pas prêt de s’arrêter sur sa lancée.

Passionné dès le plus jeune âge, il démarre la guitare à l’âge de 12 ans et très vite, ses préférences se portent sur le blues et le rock nord-américains. Autodidacte, il se forme par lui-même et au gré de ses multiples expériences dans divers groupes pour lesquels il assure la guitare. Des premières expériences de la scène qui le confrontent déjà à différents publics en Europe et l’amènent même en Chine.

Depuis un an, Fuelkeyser a monté son projet solo avec actuellement la contribution du bassiste Junior Assolo et du batteur Hugo Sarton. Pas de politique toutefois dans sa musique, mais du vécu principalement, des relations et beaucoup d’évasion. Ce n’est donc pas surprenant que son cadre familial en Bretagne dont il est originaire soit l’un de ses endroits fétiches pour créer et composer à l’aise.

Depuis le lancement du projet, Fuelkeyser a déjà assuré une tournée d’un mois et demi en Corse, deux concerts au Bus Palladium et bien entendu une double présence au Festival Bouche à Bouche. Cette édition, il revient en simple duo avec son bassiste pour des titres un peu revisités avant de retourner à la préparation de son EP. Il comportera 4 titres inédits alors qu’une collaboration avec Nico Alyen est également d’actualité. En attendant de le découvrir sur notre scène, laissez-vous déjà porter par sa musique et son univers via sa page Facebook et son compte Instagram.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.