Nike Air Huarache Ultra : les nouvelles baskets dévoilées

nike air huarache ultra

Nike revisite sa célèbre Air Huarache dans un nouveau modèle épuré et modernisé. Des baskets super légères qui allient style et sport, sans jamais délaisser le confort!

Après le retour des Cortez, Nike nous fait une fleur en revisitant un modèle également emblématique. Désormais un cran au dessus, la célèbre Huarache prend une nouvelle dimension et devient la Air Huarache Ultra. Lancée par Tinker Hatfield en 1991 d’après des inspirations Amérindiennes, elle s’est fait une place parmi les sneakers indispensables à compter dans son placard.

nike air huarache ultra bleue

Sa technologie explique grandement son succès, avec une membrane intérieure en néoprène et une semelle en phylon qui assurent un maintien optimale et une bonne foulée pour des petons bien choyés. Toujours en préservant ces avantages technologiques et un confort maximum, Nike a allégé son modèle Air Huarache Ultra pour le rendre plus polyvalent aux activités de tous les jours mais surtout plus sobre et stylé. Fini l’allure exclusivement sportive en puissance, place à un look plus street pour accompagner un jean.

Quant aux coloris, il ne reste plus qu’à faire votre choix entre le noir sobre, gris, bleu explosif ou corail. Adoptez l’allure vintage et bichonnez vos pieds en commandant sur l’e-shop pour 130 euros. Et peut-être une motivation supplémentaire de vous mettre au sport ?

air huarache ultra nike

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Shoemania

    Je préfère la version classique de cette basket mythique. Son profil plus haut au niveau de la cheville, ne m’enchante guère et certains coloris me désolent , notamment le coloris saumon. Nike , il y a vraiment des couleurs qu’il faut oublier!!! Le seul point fort, c’est leur légèreté

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.