Buzz beauté : le premier démaquillant pour cheveux

démaquillant pour cheveux

Hair Story lance le démaquillant pour cheveux révolutionnaire « New Wash ». Un produit dans l’esprit No Poo qui pourrait bien transformer votre routine cheveux pour de bon !

Ce démaquillant ressemble à un soin capillaire standard mais il n’en est rien. « No Wash », la nouvelle bombe beauté de Hairstory, est un tout nouveau mode de lavage pour votre crinière. Riche en huiles essentielles, il rend vos cheveux propres sans abimer les fibres et rééquilibre le cuir chevelu quelque soit son type. Une petite révolution qui va faire un malheur chez les adeptes du No Poo en quête de soins naturels.

Ses composants éliminent ainsi les résidus et les peaux mortes sans décaper la peau et redonnent éclat et santé à vos cheveux avec délicatesse, sans recourir aux détergents agressifs classiques. Une formule ultra douce proche du lait-démaquillant à masser sur le cuir chevelu et laisser poser quelques minutes avant de peigner le tout. Il ne vous reste plus qu’à rincer et le tour est joué. Sans mousse, il promet des lavages plus espacés et surtout, un look d’enfer. Dégotez votre soin sur le site pour 36 euros et laissez enfin vos cheveux respirer.

new wash hairstory demaquillant cheveux

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*