10 raisons d’esquiver les soldes sans culpabiliser

soldes pas argent

Deux fois par an, les soldes sont incontournables, immanquables et nous rendraient presque plus heureuses que les cadeaux Noël. Et si vous sautiez la case soldes ? Voici 10 bonnes raisons de passer à côté sans culpabiliser.

1. Votre compte en banque : qui a déjà bien souffert pendant les fêtes et a besoin de reprendre du poil de la bête.

2. Vos placards déjà bien remplis : et vous n’avez plus de place pour en installer un autre. Si vous aviez pensé à faire le tri avant, vous auriez pu renflouer votre compte et faire de la place en même temps ! Y a plus qu’attendre les soldes de Juin !

3. Le regard de votre chéri : car il y a des chances pour qu’il vous accompagne. Promettez-lui un petit défilé en rentrant !

4. Votre bonne résolution : oui celle qui consiste à dépenser moins et surtout mieux.

5. Vous avez déjà des bons plans : ventes privées, vide-dressing, vous avez toujours des astuces pour payer moins chers !

6. Vous n’arrivez pas à choisir : entre le stress, la foule, la chaleur, vous ne savez plus quoi choisir. Vous seriez vraiment mieux dans un spa en train de vous faire masser.

7. Les vendeurs apeurés : il vous font tellement de peine ! Entre les clientes hystériques à gérer et les vêtements à ranger, une cliente de moins allégera peut-être un peu leur journée.

8. Vous n’avez pas besoin d’attendre les soldes : le shopping pour vous c’est toute l’année et à toute heure ! Si votre boutique préférée est fermée vous filez sur l’e-shop. Ben quoi ? La livraison est gratuite à partir de 150 euros d’achat, c’est intéressant !

9. Le régime pâtes au beurre : parce que ça n’a pas un goût transcendant certes, mais aussi parce que vous devrez ajouter quelques minutes à votre séance de sport. Mais le sport de toute façon, c’était dans vos bonnes résolutions !

10. Vous ne pouvez plus poser de jour : sachant que ce week-end il n’y aura déjà plus grand chose d’intéressant, vous préférez abandonner.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.