Alexa Chung : sa collaboration avec Marks & Spencer

alexa chung marks and spencer

Alexa Chung met son œil de fashionista au profit de Marks & Spencer avec une collection inédite et très attendue. Une collaboration qui revisite les classiques de la marque et promet des pièces incontournables !

La célèbre it-girl Alexa Chung a secoué la planète mode en annonçant la sortie d’une collection capsule exclusive avec la chaine Marks & Spencer. Une collaboration surprise qui promet d’associer le meilleur des tendances british entre une griffe emblématique et une socialite au style incontestable. Cette ligne baptisée « Archive by Alexa » sera placée sous le signe du vintage indirectement, en faisant du neuf avec du vieux.

Plus précisément, Alexa Chung s’est plongée dans les archives de la marque pour dénicher d’anciennes pièces emblématiques à revisiter pour leur donner un nouveau souffle. Un petit tour à travers l’histoire donc pour se la jouer aristocratique avec style grâce aux anciens vêtements commercialisés, publicités et fascicules qui ont illustré Mark & Spencers à travers le temps. Cette collaboration qui s’annonce particulièrement chic et poétique est le début d’une série à venir pour la marque qui compte s’associer régulièrement avec des designers à l’avenir. Il faudra patienter jusqu’en avril pour découvrir ce premier jet de la modeuse la plus hype d’Angleterre, de quoi renflouer un gros budget shopping !

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.