Angelina Paris : son tea time gourmand à partager

angelina paris tea time

La pâtisserie Angelina revisite le praliné et les fruits rouges pour ses pâtisseries d’hiver. Des nouveautés qui allient tradition et saveurs inédites. Plongez dans le vieux Paris avec un tea-room ultra chic.

Le concept : Née en 1903, l’aristocratique pâtisserie Angelina comble vos envies de douceur depuis plus d’un siècle avec ses pâtisseries raffinées et subtiles. Des gourmandises irrésistibles qui revisitent les classiques à savourer sur place dans un chic tea-room Belle Époque, à emporter ou à commander  sur le site.

La carte 2016 : Le ton est aux baies et au praliné pour les nouveautés de cet hiver.

► la Religieuse citron-praliné: une pâte à chou avec un croustillant de noisette, cœur praliné à l’ancienne et crémeux citron

► le Babylone : un biscuit dacquoise aux amandes, mousse légère vanille, confit de framboise et guimauve à la fraise

► le Mont-blanc coco-passion : une meringue avec chantilly noix de coco, cœur au fruit de la passion et vermicelles de crème de marrons

► la Joconde : un biscuit macaron, crème au thé aux fleurs de cerisier, cœur mûre-cassis, framboises fraîches

Le must : le cheesecake cassis (croustillant crumble, biscuit amande léger, crémeux cassis et mousse creamcheese)

cheese cake

L’ambiance : il fallait un décor élégant pour cette pâtisserie historique qui ameutait toute l’aristocratie. Angelina reprend les codes de la Belle Epoque dans une ambiance raffinée et poétique typique du vieux Paris de début de siècle.

Avec qui : en solo pour tout dévorer ou entre amies pour un tea-time gourmand à refaire le monde. Peut-être pas en couple, sauf si chacun a sa pâtisserie car aucune chance que vous partagiez !

Prix : entre 5 et 7 euros

Horaires : tous les jours de 07h30 à 19h30

Adresse :  226 Rue de Rivoli, 75001 Paris

Instagram : @angelina_paris

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.