Beyoncé : un nouveau clip « Formation » + un concert

beyoncé formation

Beyoncé fait un retour en force avec son nouveau clip « Fomation » et une tournée annoncée. Un titre à découvrir en live le 21 juillet dans un show qui s’annonce explosif.

Beyoncé fait grand bruit avec son tout nouveau clip particulièrement engagé « Formation », qui fait déjà le tour de la toile. Un zoom explicite sur le combat pour les droits des afro-américains au travers du temps : racisme, l’après Katrina, bavures policières et référence à Martin Luther King sont autant de clins d’œil évoqués dans les différents tableaux. Le tout sans délaisser une certaine esthétique et un ensemble de codes comme les tresses collées et la coupe afro.

Car s’il y en a une qui sait soigner le visuel et s’entourer des meilleurs, c’est bien Beyoncé. C’est une véritable déferlante de tendances qui prend place dans le clip, avec notamment le color block, l’uniforme cropped et shorty ainsi que la robe à imprimés de Gucci, repérés sur les podiums du printemps-été 2016. Et ce n’est pas tout car Chanel, Alessandra Rich ou encore Fendi s’invitent également dans les tenues pour une alliance de styles toujours irréprochable mais on n’en attendait pas moins d’elle.

beyonce formation clip

Un buzz qui tombe à pic avec le lancement de sa toute nouvelle tournée « The Formation World Tour« . Des concerts à travers le monde, avec bien entendu un passage obligé à Paris. Cette tournée est la première depuis son « Mrs. Carter Show World Tour » de 2013 qui a rassemblé 2 millions de fans. Il était temps que Beyoncé. revienne nous faire bouger ! Elle débarquera donc le 21 juillet au Stade de France pour un show inédit dont elle a le secret. Ne manquez pas son concert exceptionnel et pré-réservez vos places le lundi 15 février dès 10h00.

beyoncé gucci

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.