Lilly Wood & The Prick x Robert Clergerie : une collection vegan

lilly wood and the prick robert clergerie collection vegan

Lilly Wood & The Prick s’associent à Robert Clergerie pour une collection de boots vegan. Une ligne aux imprimés ethniques pour un look cruelty-free de la tête aux pieds !

Musique et mode s’allient pour une collection un peu particulière. Le duo folk Lilly Wood & The Prick a collaboré avec la maison Robert Clergerie pour une collection de chaussures vegan. Entièrement élaborée en matières végétales avec de la toile de coton et de la gomme naturelle, elle assurera un look bohème rock en bonne conscience.

Deux paires de boots à talon seront disponibles, chacune imprimée de motifs africains. Cela fait référence au continent où Lilly Wood & The Prick ont enregistré leur tout dernier album « Shadows ». Des chaussures inspirées qui révèlent des valeurs chère à la maison de mode et nous promettent un look stylé ultra confortable. Un joli coup de chapeau pour les 120 ans de la griffe qui explique en détail son projet sur le site, pour des boots à shopper à 290 et 390 euros en exclusivité sur Sarenza et dans les boutiques Clergerie.

Inscrivez-vous à la newsletter

 

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*