« M » de Maje : le nouveau sac emblématique

maje sac m

Maje lance son nouveau sac « M », une pièce minimale et bohème pour sublimer vos tenues et la garantie d’une allure branchée pour les fashionistas.

Maje vient en effet de lancer « M », son tout nouveau sac minimaliste à l’esprit 70’s qui promet de faire un carton ce printemps été 2016. Alliant géométrie sobre et franges baba-cool, c’est un vrai condensé de style pour accompagner votre look bohème annoncé pour les tendances de l’été 2016.

maje m le sac

Petit et rectangulaire, le sac « M » de Maje à l’initiale de la marque est idéal pour des virées aussi bien citadines que champêtres avec ses multiples déclinaisons en cuir ou en veau. Au total, 7 coloris des plus vifs aux plus doux seront disponibles pour toutes les préférences, du rouge passion au vert émeraude en passant par le rose bonbon pastel. Et comme le sac « M » sera reconduit chaque saison sous de nouveaux coloris et styles, il a tout pour devenir un must-have incontournable. Une pièce indispensable à shopper dès le 3 mars pour 195 euros sur l’e-shop.

m de maje

maje m sac vert

m maje sac jaune

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.