Beauté insolite : les taches de rousseur multicolores

taches de rousseur multicolores

Les taches de rousseur se font multicolores et parsèment votre visage de couleur. Mouchetez votre peau de la nouvelle tendance beauté qui affole les beauty addicts et adoptez le look arc-en-ciel.

Les roux et les rousses reviennent en force et leur peau aussi avec les adorables taches de rousseur qui mouchettent le visage. Vous pouviez déjà vous en créer avec le patch de rousseur pour un effet super naturel mais désormais, la fantaisie prend le dessus. Exit le réaliste discret, place à la couleur en folie avec les taches de rousseur multicolores !

taches de rousseur arc en ciel

La tendance des « rainbow freckles » explose sur la toile à travers le monde où les femmes s’amusent à pointiller leur visage de couleurs flashy. Une pratique make up plutôt amusante et décalée mais assez difficile à assumer dans la vie de tous les jours. En revanche, ça cartonne plutôt bien pour un look de pin-up coloré en soirée.

Ne soyez donc pas surprise de voir défiler le hashtag #rainbowfreckles sur Instagram où les looks ne cessent de se multiplier. Aucune célébrité remarquée pour le moment mais la it-girl Kendall Jenner s’était déjà révélée adepte des taches de rousseur au naturel. Le mouvement coloré atteindra-t-il Hollywood ?

tache de rousseur colorées

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.