Running : les 7 courses originales et décalées de 2016

courses fun paris 2016

Courir n’a jamais été autant synonyme de s’amuser avec les courses délirantes de Paris. Retrouvez l’agenda des courses les plus funs à faire absolument en 2016.

Les courses n’ont jamais eu autant le vent en poupe. Des parcours novateurs ou délirants, à défier en solo, en famille ou en couple car comme chacun le sait : plus on est de fous, plus on rit ! Découvrez les 7 courses le plus originales qui se tiendront à Paris en 2016.

► 14 février – Love Run : l’amour est un défi, autant que cette course de couples à accomplir attachés l’un à l’autre par les poignets avec une série d’épreuves à affronter. Une belle opportunité de mettre votre complicité à l’épreuve et de vous surpasser en duo, inscrivez-vous au plus vite sur le site.

► 17 mars – La verticale de la Tour Eiffel : 1665 marches à grimper en courant, c’est le challenge atypique destiné à 100 motivés au printemps prochain. Une course ascensionnelle extrême qui rassemble sportifs professionnels du monde entier et amateurs tirés au sort. Tentée pour vous lancer ?

► 5 juin – The Bubble Day : faites pétiller votre running avec un pschit de mousse à chaque kilomètre! Une course dans la bonne humeur et dans les bulles, sur un parcours de 5 kilomètres qui s’annonce plus fun que jamais et s’achève en méga fiesta. En plus, des fonds seront reversés à l’hôpital des enfants. Réservez-vite votre dossard sur le site officiel.

► Date en attente – Mud Day : après tant de remontrances dans l’enfance, voilà enfin le droit de se rouler dans la boue! Un parcours à obstacles de 13 kilomètres avec 20 obstacles, ambiance militaire mais en plus drôle pour repousser vos limites. Plus de 25.000 participants se défonceront encore cette année, assurez votre place en vous pré-inscrivant déjà sur le site.

► Date en attente – La Familiale : cette course gratuite pour parents runners reviendra en 2016 après une première édition à succès en mai 2015. Un parcours de 3,6 km dans le 10ème arrondissement, qui rassemble petits et grands car il faut courir avec une poussette et votre bout de chou dedans. Retrouvez déjà les détails du concept sur le site famili.fr.

► Date en attente – Zomb’in the Dark : vivez l’ambiance de l’apocalypse et l’invasion du monde par les zombies avec cette course nocturne thématique et délirante. Après une première édition réussie, la Zomb’in the Dark reviendra en 2016 et est déjà en cours de préparation. Plus d’infos sur le site.

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.