Sessùn : nouvelle collection printemps été 2016

sessùn collection printemps ete 2016

Sessùn vous dévoile sa collection printemps été 2016 aux accents seventies. Des pièces fluides mi-bohèmes mi-rebelle pour un look affirmé.

Sessùn revient avec une nouvelle collection été 2016 toujours aussi intemporelle et pourtant terriblement contemporaine. Des looks un poil androgynes par leur nonchalance mais soulignant pourtant les courbes féminines tout en subtilité, au croisement du rock et du hippie chic. De quoi révéler et vous amuser de toutes vos facettes en une seule tenue.

Parmi les teintes phares, on retrouve le camel, le blanc épuré et le bleu qui se décline lui en marine ou denim. L’effet jean est plus que jamais présent, étant au cœur des tendances mode et inlassable. Tout autant en vogue pour cet été, l’incontournable look marin est repéré de ses lignes bleues et blanches en marinière ou salopette. Le blanc se décline par contre sur des blouses aériennes, brodées ou de dentelle, qui cassent l’allure masculine par leur extrême féminité.

C’est effectivement bien un jeu de genres qui s’opère avec des coupes larges et fluides, pour les pulls de maille comme les pantalons un brin Bee Gees. Malgré tout, la taille se fait haute et étroite pour allonger la silhouette et adoucir le tout. Les pantacourts sont de la partie et restent amples pour une allure décontractée et un confort absolu. Des pièces à adopter avec des sandales lacées coquettes ou au contraire des sneakers monochrome ou bottines bikeuses assumées pour renforcer d’autant plus vote esprit rock. Découvrez le lookbook de cette collection Sessùn subtile et très Woodstock.

sessun printemps ete 2016

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.