Supreme : la toute première boutique à Paris

supreme paris rue barbette

La marque Supreme arrive ouvre enfin un premier magasin à Paris ! Une nouvelle qui va enthousiasmer votre  homme et promet un paquet d’idées cadeaux.

La marque Supreme n’est plus à présenter aux États-Unis où elle fait un véritable carton. Destinée à la base aux skateurs, elle a vite conquis une large base de fans incluant même quelque VIP comme Kanye West. Un public varié donc qui promet de s’élargir d’avantage avec l’ouverture de sa toute première boutique française.

supreme paris photo boutique

En automne 2015, les réseaux sociaux s’étaient déjà vivement agités suite à l’annonce de l’ouverture d’une boutique en ligne. Fort de son succès, Supreme comptait déjà plusieurs articles sold-out en à peine quelques heures. T-shirts, chemises, sweaters et vestes à l’esprit street se sont vendus comme des petits pains et tout annonce un franc succès pour la boutique à venir sur Paris.

Celle-ci sera située dans le Marais au 20 rue Barbette et ouvrira ses portes le 10 mars. Une révélation communiquée il y a quelques jours sur son compte Instagram et qui promet une belle file à l’entrée mais que ne ferait-on pas par amour ? Économisez déjà du temps en scrutant avec votre homme les indispensables à dénicher sur l’e-shop avant de partir dévaliser le magasin.

supreme boutique paris 03

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. CROUZILHAT

    Je suis particulièrement choqué par des stickers que ma fille a ramené, donnés lors de son passage dans votre boutique !
    Les images représentent une scène de canabalisme, et des scarifications.
    Par ces messages, vous banalisez l’horreur et incitez à la violence.
    Les adolescents sont des être fragiles à ce moment de leur vie ou ils cherchent leurs repères et leurs valeurs dans cette société compliquée.
    Le service communication de votre marque est bien minable, pour penser que cette communication permettra de vous demarquer.
    J’ai des enfants plus jeunes qui, face à ces images seraient traumatisés.
    Je vous demande de retirer ces images révolatantes et indécentes

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.