Taste of Paris : le festival des Chefs au Grand Palais

taste of paris 2016

Taste of Paris revient au Grand Palais dès le 11 février pour une 2ème édition avec pas moins de 17 Chefs prestigieux. Un rendez-vous exquis à savourer en famille ou entre copines, et sans modération !

Le festival des Chefs « Taste of Paris » remet le couvert au propre comme au figuré avec une deuxième édition plus que prometteuse. Après le succès de l’an dernier, ce sont désormais 17 Chefs qui participeront en février 2016. Répartis dans des pop-up restaurants au Grand Palais, ils se surpasseront pour proposer plus de 60 plats à déguster. On n’en attend pas moins d’eux avec des Chefs étoilés déjà annoncés comme Alain Ducasse, Romain Meder, Guy Savoy, Thierry Marx et Frédéric Anton.

La jeune génération sera également présente pour défendre son potentiel avec entre autres Stéphanie Le Quellec, Pierre Sang Boyer ou encore Julien Dumas, aux côtés de pointures tel le Japonais Kei Kobayashi ou le Chef pâtissier Yann Couvreur. A côté, produits du terroir à découvrir et démonstrations culinaires sont prévus au programme pour toujours plus de découvertes alléchantes.

Pour les passionnées de cuisine avides de bonnes astuces, les ateliers « Secrets de Chefs » seront alors l’occasion de mettre la main à la pâte. Le festival Taste of Paris se tiendra sous la verrière du Grand Palais du 11 au 14 février 2016.

Il faudra compter 15 euros pour une entrée de 11h30 à 16h et 18 euros pour une entrée de 19h à 23h30. Réservation via le site.

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*