Uniqlo x Liberty London : la collaboration flower power

uniqlo liberty london ete 2016

Uniqlo et Liberty London s’associent pour une collection été 2016  très printanière. Des fleurs à foison et des couleurs pétillantes pour un look plein de bonne humeur.

Uniqlo n’est pas en reste en matière de collaborations à succès. Après Inès de la Fressange, c’est au tour de la griffe Liberty London de collaborer avec la célèbre marque japonaise.  Un vrai travail de fouille parmi 140 ans d’archives et plus de 42000 motifs pour enfin révéler cette ligne florale.

uniqlo liberty london collection ete 2016

Les imprimés de fleurs débarquent ce printemps sur les pièces intemporelles et casual d’Uniqlo dans un style coquet et très féminin. Les petites robes à bretelles côtoient des blouses fluides décontractées et des pantalons trois quarts amples pour une silhouette toute en légèreté. Au total, 28 pièces pour homme et femme revisitent le savoir-faire du créateur Arthur Liberty avec une touche de contemporanéité.

Mieux vaut aimer le flashy car le moins que l’on puisse dire, c’est que les teintes piquent aux yeux. Bleu roi, fushia, jaune et orange lumineux ou encore menthe à l’eau, c’est une vraie explosion de gaité qui annonce bien la couleur du printemps. La ligne Liberty London x Uniqlo sera disponible à partir du 24 mars en boutique ainsi que sur l’e-shop.

liberty london uniqlo

uniqlo liberty london

151210_Liberty For Uniqlo_web_presentation.indd

liberty uniqlo

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Dupouy danielle

    superbe colllection liberty
    quel dommage rupture stock très rapide surtout sur les robes longues
    en taille L ou XL

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.