Chanel: une première boutique beauté dans le Marais

boutique chanel beauté paris marais

Chanel investit le Marais avec sa toute première boutique 100% beauté pour vous chouchouter. Un repère des grands classiques cosmétiques de la marque mais aussi une foule d’inédits à découvrir.

Contre toute attente, pas de Champs-Elysées ou de rue du Faubourg Saint-Honoré pour le grand projet de Chanel. La maison de luxe a en effet élu domicile dans le quartier bobo du Marais (à deux pas de Supreme) pour implanter son premier magasin entièrement dédié à la beauté. Un effet de surprise qui aurait sûrement plu à Coco Chanel qui était adepte du principe « être là où on ne s’y attend pas » et avait toujours l’art de surprendre.

boutique chanel marais

A l’image du quartier,  adopte un décor alliant cocoon et glamour, à mi-chemin entre tradition et modernité. Les sièges de cuir matelassés inspirés du salon de la créatrice emblématique côtoient ainsi des graffitis et des barres d’acier dans un esprit très street art, pour une marque qui se veut toujours branchée. Pierres apparentes, tommettes patinées et un ancien puit finissent de renforcer l’identité et le caractère de ce lieu atypique dédié aux beautystas.

Vous pourrez notamment y retrouver les produits phares de la marque aux deux C comme le parfum Chanel N°5 ou encore le Rouge Coco, des collections éphémères selon les saisons et toutes les gammes de make up actuelles. Mais en plus des classiques de la maison, divers produits exclusifs des éditions asiatiques seront également à découvrir.

Faites-vous bichonner à l’un des nombreux corners par un maquilleur pro (105€ pour 1h), faire une jolie manucure (75€) et profitez des conseils d’experts pour peaufiner votre beauty look ou dénicher le parfum idéal. Un petit temple permanent de la beauté à explorer toute l’année au 40 rue des Francs-Bourgeois (M° Saint-Paul) pour un shopping qui s’annonce compulsif.

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.