Serge Gainsbourg : son expo hommage à la Galerie de L’Instant

expo serge gainsbourg 2016 paris

Serge Gainsbourg s’expose à la Galerie de L’instant pour les 25 ans de sa disparition. Découvrez des clichés inédits shootés par le photographe Tony Franck sur cet artiste qui continue de fasciner toutes les générations.

Que ce soit pour ses chansons ou toutes celles qu’il a composées pour les grands artistes de son époque, Serge Gainsbourg a marqué une génération et continue de séduire les suivantes. Un homme grisant de créativité, de liberté et avec un brin d’esprit rebelle qui a aussi séduit les plus belles femmes du monde. Pour lui rendre hommage 25 ans après sa disparition, une exposition photo vous ouvre les portes de son univers.

Vous pourrez découvrir de nombreux clichés inédits du chanteur, seul mais aussi souvent accompagné de Jane Birkin ou autres beautés. Une plongée dans l’intimité monochrome de Serge Gainsbourg, avec les moments marquants comme les petits riens du quotidien.

Découvrez ces œuvres envoûtantes et revivez le parcours de cette personnalité mythique du 11 mars au 31 mai à La Galerie de l’Instant. La galerie photo sera ouverte du mardi au samedi entre 11h00 et 19h00 et le dimanche entre 14h30 et 18h30 et promet de vous captiver. Entrée Gratuite.

expo serge gainsbourg paris 2016

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.