Sports express : 5 disciplines pour brûler un max de calories

sports express calories

Découvrez 5 sports express pour brûler un maximum de calories en moins d’une heure. Des séances en fractionné pour augmenter l’intensité et plus de résultats en moins de temps.

Envie de vous sculpter mais pas motivées d’aller une heure à la salle de sport ? Plus besoin de consacrer des heures au fitness pour obtenir de bons résultats avec ces cinq sports express. Ces disciplines variées misent sur l’intensité pour brûler le plus de calories en un temps record. Une solution idéale pour les femmes overbookées qui n’ont que 20 à 45 minutes à consacrer à leurs séances de sport !

1. Le HIIT : littéralement « High Intensity Interval Training », cette discipline récente a été spécialement conçue pour travailler à haute intensité sur de courtes durées. Une séance dure généralement une vingtaine de minutes et alterne des enchaînements cardio et de musculation intensifs avec de courtes phases de récupération. C’est cette fréquence alternée pour le cœur qui booste les résultats et permet de brûler autant qu’une longue séance à intensité modérée. Vous pouvez atteindre 400 kcal en une séance et en prime, votre corps continue de brûler pendant encore 24 heures.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.