Veggieworld : le célèbre salon vegan débarque à Paris

veggieworld

Veggieworld, le plus grand salon vegan, débarque à Paris avec les 2 et 3 avril pour vous faire découvrir le monde végétalien. Plus de 2000 m² d’exposants et activités inédites à découvrir !

Si Veggieworld est déjà une institution en Europe, sa venue à Paris les 2 et 3 avril 2016 sera une grande première. Il s’agit en effet de la toute 1ère édition du salon en France et elle s’annonce fort prometteuse. Plus de 90 exposants sont déjà annoncés pour vous faire découvrir le monde veggie au travers de différents produits, démonstrations, ateliers et cours.

Le salon VeggieWorld sera placé sous le signe de l’éthique mais également du bien-être avec notamment des cours de cuisine, de yoga et wutao pour vous divertir ou vous détendre. Une belle opportunité de rencontrer les acteurs majeurs du mode de vie vegan en France et en Allemagne sur un espace de 2.000 mètres carrés, où plus 10.000 visiteurs seront attendus. Une série de conférences sont également au programme, avec des thèmes variés allant de l’élevage à la cuisine, en passant par les superaliments et les cosmétiques cruelty-free.

Veggieworld se tiendra à l’espace Le Centquatre dans le XIXe arrondissement de Paris entre 9h00 et 18h00. Les entrées pour la journée sont à 8 euros et peuvent déjà se pré-commander en ligne. Retrouvez toute la programmation du salon sur le site pour ne rien manquer de cet événement qui promet de faire grand bruit. Une bonne occasion de vous ouvrir à de nouveaux modes d’alimentation plus éthiques tout en éveillant vos papilles à des saveurs inédites.

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*