Beyoncé : Ivy Park, sa ligne sportwear pour Topshop

beyoncé ivy park

Beyoncé dévoile Ivy Park, sa collection de vêtements sport-wear en collaboration avec Topshop. Des pièces urbaines et branchées qui donnent envie de se bouger, pour être aussi fit et forte que la star du R’n’B !

Les fans l’attendaient impatiemment et la voici enfin lancée. Après des semaines de spéculation, Beyoncé a levé le voile sur sa collection inédite de pièces sport-wear conçue avec la griffe anglaise Topshop. Baptisée « Ivy Park », elle fait en même temps un petit clin d’oeil à sa fille et vous invite à être active avec style. Si c’est là la première étape pour se façonner le corps en béton de la reine du R’nB, il faut bien reconnaitre que ça donne envie de se mettre au sport.

ivy park beyoncé

Alors que Beyoncé devait à la base simplement imaginer quelques pièces pour Topshop, le projet a pris de l’ampleur pour devenir un véritable partenariat avec le président de la chaine. L’idée est de proposer des vêtements et accessoires de sport et détente à prix abordables, dans la lignée du positionnement de la marque. Des distributeurs comme zalando.fr et net-a-porter.com ont d’ailleurs déjà signé pour distribuer la collection « Ivy Park ».

Les premiers visuels dévoilent déjà des t-shirts, leggings, brassières branchés et monochrome,  tandis qu’une vidéo révèle tout l’état d’esprit combatif et dynamique de la star alors qu’elle évoque son parcours sportif. Une invitation très claire à entreprendre son propre parcours vers un mode de vie fit et actif au travers de tenues cools et urbaines en accord avec leur temps.

Il faut dire que la chanteuse n’est pas étrangère au monde de la mode avec des tenues hautement étudiées et de marques de prestige pour chacune de ses apparitions et ses clips. Désormais, Beyoncé s’impose officiellement dans le milieu au même titre que Rihanna et tout annonce que cette collection « Ivy Park » disponible en ligne dès le 14 avril sur zalando.fr fera un tabac. Une chose est sure, Blue Ivy a de quoi se réjouir de l’empire qui est en train de se construire pour elle.

gallery-1459452239-hbz-ivy-park-03

gallery-1459452306-hbz-ivy-park-04

gallery-1459452351-hbz-ivy-park-05

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.