Flex : un tampon pour faire l’amour pendant les règles

flex disque menstruel

Flex est le tampon ingénieux qui bloque vos règles tout en permettant les galipettes pour un maximum de plaisir sans tacher les draps. Fini l’abstinence avec ce disque menstruel !

Difficile en effet de pouvoir se laisser aller aux galipette en toute sérénité entre inconfort et flux gênant qui envahit les draps. Grâce à Flex, ces soucis pourraient bien appartenir au passé. Ce disque menstruel qui permet de faire l’amour pendant les règles. Trop beau pour être vrai ? Il suffisait pourtant d’y penser. Cette marque américaine a ainsi développé un dispositif ingénieux grâce à un petit disque souple.

Comment ça marche ? Votre Flex se place tout simplement dans le vagin avant l’acte et permet ainsi de bloquer temporairement l’écoulement de sang. Et parce qu’il peut tenir 12 bonnes heures, vous avez même la possibilité de relancer plusieurs parties de jambes en l’air. Il ne se réutilise pas par la suite donc il faut après le jeter, à la manière d’un tampon. Un produit qui pourrait nettement égayer ces semaines moroses de l’année.

Conçu par et pour des femmes : Erika Jensen et Lauren Schulte, les entrepreneuses à la tête de cette invention, ont ainsi voulu proposer une protection de qualité qui laisse plus de liberté aux couples les disques Flex sont en prime hypoallergéniques, sans bisphénol A et sans risque de choc toxique. Si certaines crient au génie, d’autres appréhendent un peu que cela ne renforce l’idée que les règles sont « sales ». Il ne s’agit pourtant pas ici de mettre en doute l’hygiène et la nature du corps féminin mais de fournir simplement un outil pour plus de confort et de possibilités.

Les disques Flex seront commercialisés à partir de septembre 2016 et compte pas moins de 20 000 inscrits sur le site pour les tester. Un buzz qui promet un beau succès commercial, avec à terme des livraisons prévues partout dans le monde. Il faudra compter environ 13 euros pour 3 disques, soit un petit investissement mais qui ne semble pas freiner la demande. Et pour vous, le sexe en vaut-il aussi la chandelle ? Peut-être bien un essai en tout cas.

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Gilles

    Bonjour
    Mais où trouver ce tampon flex ?
    Merci d’avance.
    Isabelle.

    • Kylia

      En septembre comme écrit dans l’article.

  2. DRISS Céline

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à trouver un « lien » / « site » / Pharmacie pour me procurer le tampon flex en France. Pourriez-vous me dire quand ce dernier sera commercialisé en France et bien entendu où l’acheter ?

    Merci par avance pour votre aide !

    Bien à vous

    Céline

    • Kylia

      Bonjour Céline, tout est indiqué sur le site du produit. 🙂

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*