Monoprix + Antik Batik : une collection bohème et solidaire

monoprix antik batik collection été 2016

Monoprix et Antik Batik lancent une collection exclusive pour ce printemps été 2016. Dès le 25 mai, retrouvez des vêtements bohème pour style ethnique ainsi que des accessoires de déco. C’est l’alerte shopping à retenir !

Après une jolie collaboration avec Lorafolk, Monoprix s’associe à la marque Antik Batik pour une collection capsule qui touchera aussi bien les femmes, les enfants, et les bébés. Imprimés ethniques, broderies, et pompons seront toujours à l’honneur de cette ligne exclusive qui se veut ethnique.

La marque Antik Batik est connue pour marier avec goût plusieurs cultures, et ce sont ses valeurs qui ont poussé Monoprix à faire appel aux inspirations ethniques de la fondatrice, Gabriella Cortese. Vous retrouverez dès le 25 mai, des robes à la fois bohèmes et citadines (signature de la marque française), des tops amples et brodés, ou encore des sacs en coton ornés d’anses en cuir. Dans cette collection s’ajoute aussi des accessoires de décoration pour la maison comme des guirlandes,des mugs, ainsi que des chaises pliantes en acacia.

Parce qu’il y a toujours une approche éthique chez Antik Bantik, cette collaboration avec Monoprix est aussi un projet équitable et solidaire. Les deux marques ont fait appel à Creative Handicrafts, une coopérative de femmes des bidonvilles de Bombay, pour réaliser des broderies de la collection. Une partie des ventes permettra d’améliorer leurs conditions de vie au quotidien.

Retrouvez toute la collection du 18 au 22 mai en avant-première dans un pop-up, au 11 rue Debelleyme à Paris (M° Fille du Calvaire). Et dès le 25 mai sur l’e-shop de Monoprix. Prix : à partir de 20 euros.

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.