6 adresses de boutiques vintage où chiner à Paris

tilt vintage boutique paris

Composez votre look vintage des pieds à la tête avec ces 6 boutiques où le temps s’est arrêté. Un petit répertoire d’adresses immanquables à Paris pour les fashionistas en quête de pièces unique s!

Pour des fringues qui sortent du lot ou le plaisir d’un look rétro, vous pouvez toujours compter sur les adresses vintage et leurs trésors du passé. Des décennies marquantes jusqu’aux siècles précédents, faite un bond dans le passé et transformez votre dressing en machine à remonter le temps avec nos 6 adresses indispensables pour une allure vintage des pieds à la tête à budget rikiki.

1. Tilt Vintage : enfin un magasin rive gauche avec ce repère de fringues sixties jusqu’au nineties. Vendus en excellent état et pour une rangée de prix de 25 à 30 euros pour les chaussures, 20 euros la robe et 15 euros la chemise, les articles garantissent de bonne affaires. Bonus non négligeable : pour une fois, voici une caverne d’Ali Baba rangée et ordonnée à la perfection, tellement plus simple pour vous y retrouver ! Ou encore plus simple, vous faites votre choix directement en ligne grâce à l’e-shop.

10 Rue Saint-Placide – 75006 Paris

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Borguetta Laura

    Merci pour toutes ces infos !!! Surtout continuez

    J’adore!!!

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.