Ikea : devenez chef dans son restaurant éphémère

krogen restaurant ikea

Ikea vous propose de devenir chef dans son restaurant éphémère « Krogen » du 7 au 25 juin dans le haut-marais. Une initiative food solidaire dont tous les bénéfices seront reversés au Secours Populaire !

Vous avez tant dévalé les allées des magasins Ikea pour trouver le meuble idéal ou englouti leurs mini hot-dogs après votre passage en caisse ? Cette fois-ci le géant Suédois de la déco salivera vos papilles en ouvrant son restaurant éphémère « Krogen » dans le haut-marais du 7 au 25 juin.

ikea restaurant ephemere

Et le concept se veut innovant et ludique car ce n’est pas un chef réputé qui officiera en cuisine mais des chefs amateurs. Et si c’était vous ? C’est le défi que lance Ikea en proposant à des chefs en herbe de réaliser un repas complet (entrée, plat, et dessert) pour 30 personnes le temps d’une soirée. Il vous faudra choisir au moins un ingrédient dans l’épicerie de la marque et de mettre en place une équipe de commis pendant la journée.

Comment s’inscrire ? Du 13 au 25 mai à minuit, déposez votre candidature sur le site. 24 personnes seront présélectionnées par un jury puis les internautes choisiront les 15 chefs qui auront la chance d’élaborer ce menu qui se veut solidaire. En effet, tous les bénéfices seront reversés au Secours Populaire.

Pour celles qui veulent juste goûter les plats du restaurant Krogen par Ikea. Il faudra vite réserver vos places et vous ne découvrirez le menu que le soir même. Et la bonne nouvelle pour votre CB, c’est que le prix se veut attractif. Comptez 10 euros pour un menu comprenant entrée-plat-dessert-boisson. C’est le bon plan sortie entre copines.

Réservez votre table :
► Dès le 30 mai, pour une table du 7 au 11 juin
► Dès le 6 juin, pour un diner du 14 au 18 juin
► Dès le 13 juin pour un soir du 21 au 25 juin

Adresse : 75 rue de Turbigo, 75003 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Bassene Kemi

    Un concept réaliste et engagé ! Celui que j’attendais !
    Merci de recevoir ma candidature.
    Kemi Bassene

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*