Kenzo x H&M : la collaboration street et branchée

h&m kenzo collection 2016

Kenzo et H&M annoncent un automne stylé avec une collaboration inédite ! Une alliance de sporty chic et motifs pop qui agite déjà toutes les fashionistas.

Après le succès fulgurant de sa collaboration avec Balmain, la griffe H&M se devait de viser haut pour rester à la hauteur des attentes. Mission accomplie avec l’annonce officielle d’une nouvelle maison de prestige dans ses rangs créatifs ! C’est en effet la griffe Kenzo qui assurera la collaboration de l’automne dans ce qui s’annonce être une ligne explosive de couleurs et d’audace.

Représentée désormais par le duo Humberto Leon et Carol Lim à sa direction artistique, la marque Kenzo a pris un coup de jeune avec un virage résolument urbain. Du streatwear version luxe mais toujours imprégné des codes orientaux et raffinés de la maison et qui laisse place avant tout à la fantaisie et l’exubérance. De toute évidence, cet univers pop parle au géant de la mode mainstream car H&M s’annonce déjà très enthousiaste à l’idée de cette collection « empreinte de créativité et d’un esprit ludique« .

Et de la créativité, il en faudra pour prendre la relève de créateurs comme Balmain, Sonia Rykiel, Marni, Isabel Marant ou encore Alexander Wang qui ont déjà fait leurs preuves avec H&M. Leurs collections se sont écoulées comme des petits pains, entre autre grâce au savant mélange de mode accessible et contemporaine avec la patte et l’ADN de marques de prestige qui ont traversé le temps et les tendances.

Plus rien ne semble arrêter H&M qui s’impose toujours plus comme un croisement entre mainstream et haute couture et n’hésite pas à être novateur et audacieux dans ses stratégies, avec parfois des polémiques à la clé. L’enthousiasme est cette fois unanime pour cette collaboration qui proposera des vêtements street-wear pour homme comme pour femme avec les particularités emblématiques de Kenzo comme le motif tigré ou le sac zippé Kalifornia. Il faudra cependant patienter jusqu’au 3 novembre 2016 pour shopper vos musts de l’automne et faire chauffer la carte bleue.

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.