Pâtisserie Nanan : la gourmandise fine du carré Bastille

pâtisserie nanan paris bastille

La pâtisserie Nanan vous fait redécouvrir le goût des choses simples avec ses recettes dignes de nos grands-mères. Des classiques twistés au fil des produits de saison et un retour à la simplicité mais pas sans gourmandise !

Le concept : du fait maison mais surtout fait avec beaucoup d’amour, c’est le projet de la nouvelle pâtisserie qui a investi le carré Bastille à deux pas de la boutique SoWeAre et de Maison Aimable. La Pâtisserie Nanan revisite des classiques avec exclusivement des fruits de saison et varie son offre en intégrant des délies sans gluten ou sans œufs. Un petit havre de gourmandise qui rappelle les recettes maison de nos mamans et allie goût et ingrédients de top qualité.

La carte : des spécialités simples et efficaces avec chacune une petite touche personnelle : l’éclair au chocolat du Vénézuela, le sablé aux céréales sans œuf, le financier sans gluten, le petit pain de seigle, la tarte poire-ananas. Ainsi que les classiques : croissant, pain au chocolat, palmier, pain au raisin, chausson aux pommes, roulé à la cannelle…

Le must : la tarte au citron de Sicile et son parfait équilibre entre douceur et acidité

L’ambiance : très épurée et toute simple pour ce nouveau lieu qui a ouvert cette année. Mais finalement sans fioriture et à l’essentiel, comme ces produits. En plus, une petite fenêtre donnant sur l’atelier de fabrication nous permet d’épier la préparation des douceurs.

Avec qui : en solo, en couple ou en famille pour un moment de douceur autour de pâtisseries gourmandes.

Prix : entre 1 et 5,50 euros

Horaires: de 8h00 à 20h du mercredi au dimanche

Adresse :  38 rue Keller, 75011 Paris

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*