Sportéus : les boissons lactées de récupération après sport

sportéus

Sportéus optimise votre récupération après le sport avec ses boissons lactées parfumées et protéinées. Des boissons sans lactose et sans matières grasses pour un en-cas sain et plein de nutriments.

Rien de tel après le sport qu’une pause gourmande pour récupérer efficacement et optimiser ses résultats. Lactel vous donne un coup de pouce avec ses boissons lactées Sportéus, conçues spécialement avec l’INSEP pour une récupération optimale, sans oublier une touche de plaisir avec des parfums alléchants de chocolat, fraise ou vanille. Des alliées enrichies en protéines mais également sources de vitamines et  minéraux pour les femmes actives et les futures championnes.

L’importance de la récupération : l’exercice physique, qu’il soit modéré ou intense, entraine toujours une perte d’eau de 1 à 3 litres, d’où l’importance de se réhydrater. Mais il induit également un épuisement des réserves énergétiques et des acides aminés. L’organisme va donc chercher ensuite à contrer ses pertes à l’aide d’une collation appropriée peu après votre séance de sport.

L’intérêt des protéines de lait : non seulement elles sont assimilées plus rapidement, mais les études montrent qu’elles boostent la réparation des microlésions musculaires. De quoi nourrir vos muscles fatigués tout en douceur mais aussi reconstituer vos réserves énergétiques grâce aux glucides présents. Pas de panique pour votre ligne, les drinks Sportéus sont élaborés à partir de lait écrémé avec seulement 0,1% de matière grasse et conçus sans lactose pour une digestion facilitée.

Le timing idéal pour votre boisson Sportéus est d’environ 30 minutes après l’effort, quand votre organisme sera le plus réceptif aux nutriments que vous lui apportez. Enrichis en protéines laitières, ces encas lactés atteignent les 20 grammes de protéines par bouteille, soit deux fois plus que du lait classique et vous procurent également de la vitamine B1, de la vitamine B12, du calcium, du phosphore et du potassium.

Quel que soit votre niveau, ajoutez Sportéus à vos bons réflexes après le sport pour préparer votre bikini body. Que vous soyez une sportive modérée ou régulière à raison d’au moins trois séances par semaine, il vous aidera à obtenir plus efficacement vos résultats et peut s’emporter partout dans votre sac. Fondez pour votre saveur préférée au rayon lait de votre supermarché ou en ligne pour seulement 1,50 euro.

Inscrivez-vous à la newsletter

© photos : nopainnogainrunning.com

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*